Aller au contenu

Problème luminosité oscillante

Recommended Posts

Bonjout à tous,

J'utilise mon nouvel acer liquid E2 duo depuis quelques semaines et je remarque que la luminosité de l'écran se met à osciller quand je l'utilise (notamment quand j'écris des SMS). C'est un peu comme si il se mettait en mode de sauvegarde enerige avec une luminosité plus faible mais qu'il se remet directement en luminosité forte ... et ainsi de suite... même lorsque je suis  entrain d'écrire un sms par exemple...

Je ne suis pas un crack de android donc ma question:

Est-ce normal ?(cela me semblerait quand même bizarre)

Est-ce un paramètre à modifier?

Est-ce un bug hardware?

Merci beaucoup pour votre aide.

N11

Bonjour.

La luminosité automatique fait n'importe quoi en effet, j'ai tenu 1h avant de la désactiver ^^. Quand tu écris des sms, il y a des chances que tu passe ta main au-dessus du capteur de luminosité, et donc que le téléphone modifie sans cesse la luminosité de l'écran. Le mieux est donc de régler manuellement la luminosité.

Sur mon e2, j'utilise l'application suivante https://play.google.com/store/apps/details?id=rubberbigpepper.DisplayBrightness&hl=fr

On peut régler facilement la luminosité en toutes circonstances (moi en général c'est à 70 %). Très pratique, car, comme dit plus haut,

sur ce smartphone la luminosité automatique n'est pas top.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...