pepeanuts Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Salut à tous ! Récemment j'ai copié tout ce qui était sur mon S3 (Mémoire internet et SD) car j'ai du envoyer mon S3 au SAV sauf que je n'avait pas copier tout mes contacts sur la carte SIM -_- Savez vous où les contacts sont enregistrés dans la mémoire du téléphone pour que je puisse les récupérer sur mon autre téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Salut, Visiblement les contacts se situent ici : data/data/com.android.providers.contacts/databases/contacts.db Ceci dit, il s'agit d'un répertoire protégé du système qui n'est pas accessible quand tu branches simplement ton téléphone en USB sur ton PC. Donc suivant comment tu as copié ton S3, il est probable que le dossier data que tu as copié soit totalement vide... Il faut un explorateur de fichiers dit "root" pour accéder à ce dossier aussi bien en lecture qu'en écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepeanuts Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Ok bah merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.