bati0304 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un S4 Mini en ayant quitté mon BlackBerry Torch, du coup, je suis vraiment un débutant niveau Android. Pour info mon S4 Mini : Numéro du modèle : GT-I9195 version android : 4.2.2 N'ayant pas de LED sur ce smartphone, je voulais tester BLN Control, mais cette application se ferme dès que je veux la lancer. Est ce "normal" ? J'ai lu sur la page internet de l'application que cette dernière exigeait un Kernel, mais j'ai regardé dans les paramètres, j'ai le kernel : 3.4.0-891972 dpi@DELL221 #1 tue jun 18 00:02:03 KST 2013 Est ce que ce kernel d'origine n'ai pas compatible avec BLN Control ? Dois-je en changer ? Si je dois en changer, lequel prendre et comment en changer ? ps : J'avais essayé NoLed mais il y'a beaucoup trop d'options pour que je m'y retrouve, je n'arrivais par exemple absolument pas à enlever l'heure sur l'écran de veille pour laisser ce dernier totalement noir... Merci de votre aide! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bati0304 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Mes questions n'ont pu lieux d'être. Si un modérateur pouvait supprimer ou simplement fermer mon sujet, merci. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Perso, c'est un probleme d'actualité ! sur cm11 nightlies ,avec trois kernels differents : ça ne marche pas ! :( le kernel de base, vikinger et f4tion . Si quelqu'un peut m'orienter sur ce point , ça serait apprécié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.