Jean-michel Keuleyan Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour à tous, je vous écris car je suis perdu. J'ai installé CyanogenMOD 10.2 NIGHTLY sur mon android. Il y a quelques bugs que j'aimerais regler. On m'a indiqué qu'il fallait tout réinstaller. Mais, je pense qu'il y a une manipulation précise pour tout ré-installer sans laisser de fichiers emcombrants, de logs etc.. Je ne sais pas du tout comment faire. J'ai peur de tuer le téléphone avec un swipe system par exemple, car je ne sais pas ce que cela fait. J'ai TWRP. Que faut-il faire tout réinstaller très proprement, en remettant tout à 0 Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Salut, Pour être vraiment clean : - Te procurer la dernière nigthly et la mettre sur la carte SD - Placer les éventuelles sauvegardes (appli, sms,...) sur la carte SD - Wipe data / Factory reset - Wipe cache et dalvik cache - Format system (dans mount & storage) - Flasher la ROM depuis la carte SD - Eventuelment un second wipe cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.