pulpf1 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour Je voudrais flasher mon s2 du boulot mais je voudrais etre sur si on nous le reclame [color=red]qd[/color] ils vont les changer de les restituer à l'état d'origine Comment tout cloner pour pouvoir le restaurer pls tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoto33127 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Il n'y a rien d'installer de particulier a ta boite dessus? Car oui il y a toujours moyen de retourner stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Non rien de particulier j'ai les codes mails mais il est en rom bouygues je voudrais etre sur de pouvoir sauvgarder la rom d'origine pour la restaurer puis enlever le root et sauvegarder un moye' de sauvgarder l'imei quelque part pour le restaurer si problème Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, La démarche dans le détail : - rooter le téléphone sans toucher à la rom en installant un kernel compatible - sauvegarder intégralement la rom en place ( = nandroid backup) - flasher ce qui te plait... en cas de demande de retour du téléphone - flasher une rom nue et stock de la même version que ta rom d'origine - rooter avec le même kernel - restaurer la sauvegarde ( = nandroid restaure) - un-root du téléphone Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.