Tom Brdy-Nwe Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 J'ai acquis un Sony Ericsson Xperia , il a de ça 3 Mois ; d'un proche qui l'avait fait tomber à l'eau .. Par chance il s'allume quand je le charge mais sa batterie reste à : 0% h24 , même si je le branche pendant des heures ... Y'aurait-il un moyen , une astuce ? A savoir que j'ai racheté une batterie et que le problème reste le même !.. je pense que ça vient d'un mauvais branchement dans le téléphone , ai-je raison ? Merci de vos réponses et de votre aide !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour Tom, Il est possible que l'eau ai endommagé un composant lié à la batterie (une fiche ou un branchement interne). Malheureusement il n'y a pas d'astuce contre ça. S'il y a un réel problème, seuls les centres agréés pourront vous aider. De plus la réparation risque d'être à vos frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibnfahlan Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai acquis un Sony Ericsson Xperia , il a de ça 3 Mois ; d'un proche qui l'avait fait tomber à l'eau .. Par chance il s'allume quand je le charge mais sa batterie reste à : 0% h24 , même si je le branche pendant des heures ... Y'aurait-il un moyen , une astuce ? A savoir que j'ai racheté une batterie et que le problème reste le même !.. je pense que ça vient d'un mauvais branchement dans le téléphone , ai-je raison ? Merci de vos réponses et de votre aide !!! :D ben j'ai le problème actu, tu as pu répondre le tien?? si oui ton aide me serait précieuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.