Jump to content

Mon téléphone s'allume mais ne charge pas quand je le branche.

Recommended Posts

J'ai acquis un Sony Ericsson Xperia , il a de ça 3 Mois ; d'un proche qui l'avait fait tomber à l'eau .. Par chance il s'allume quand je le charge mais sa batterie reste à : 0% h24 , même si je le branche pendant des heures ...

Y'aurait-il un moyen , une astuce ?

A savoir que j'ai racheté une batterie et que le problème reste le même !.. 

je pense que ça vient d'un mauvais branchement dans le téléphone , ai-je raison ?

Merci de vos réponses et de votre aide !!! :D

Bonjour Tom,

Il est possible que l'eau ai endommagé un composant lié à la batterie (une fiche ou un branchement interne). Malheureusement il n'y a pas d'astuce contre ça. S'il y a un réel problème, seuls les centres agréés pourront vous aider. De plus la réparation risque d'être à vos frais. 

• 2 weeks later...

J'ai acquis un Sony Ericsson Xperia , il a de ça 3 Mois ; d'un proche qui l'avait fait tomber à l'eau .. Par chance il s'allume quand je le charge mais sa batterie reste à : 0% h24 , même si je le branche pendant des heures ...

Y'aurait-il un moyen , une astuce ?

A savoir que j'ai racheté une batterie et que le problème reste le même !..

je pense que ça vient d'un mauvais branchement dans le téléphone , ai-je raison ?

Merci de vos réponses et de votre aide !!! :D

ben j'ai le problème actu, tu as pu répondre le tien?? si oui ton aide me serait précieuse..