Brayahn Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 En cherchant des coques pour mon futur Nexus 4, j'ai trouve cette coque avec deuxième batterie intégrée, je me suis dit que des personnes pouvaient être intéressé : http://nexus4accessories.com/nexus-4-removable-battery-case-from-zerolemon/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo972 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai un peu peur que ça grossisse trop le téléphone du coup est ce qu'il ne vaudrait pas mieux prendre quelque chose comme ça : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005NFOA0S/ref=pd_aw_sbs_1?pi=SL500_SS115 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Oui c'est sur que ça doit grossir le téléphone mais au moins, tout est intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Hello je préfère la solution des batteries USB de secours, elles ont plusieurs avantages : on ne s'en sert que si on en a besoin ( grand trajet pour partir en vacances, ou grosse rando, etc... ), donc, pour le quotidien, pas d'encombrement supplémentaire et surtout, ça sert pour tout les autres appareils perso, j'en ai une avec possibilité de recharger 2 appareils en même temps, donc, je peux y brancher ma tablette, mon smartphone, ou même dépanner un ami qui est en rade... mais merci du partage , car oui, y en a toujours que ça peut intéresser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Moi non plus je n'aime pas ça, mais je me suis dit que oui, ça pouvait toujours en interesser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.