max0377 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Salut à tous Je cherche un Tito pour installé la rom miui v5 sur i9300 J'ai chercher partout je ne trouve pas Ci quelqu'un aurait la solution Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Salut, Stp ne recommence pas à ouvrir des dizaines de topics similaires, tu as déjà été mis en modération de post, alors ne t'y remets pas. J'ai fermé l'autre sujet. Et aussi essaie de faire un effort sur l'orthographe, ce serait plus agréable à lire. Merci. Quant à la ROM MIUI elle s'installe comme n'importe quelle autre ROM. Dans ton autre topic tu dis que ça te mets fail à chaque fois que tu tentes d'installer une ROM, tu as essayé avec une autre ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Ha OK excuse moi Non j'ai essayée uniquement avec la rom miui la v5 Mais j'avais trouver un tuto sur frandroid mais plus moyen de le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Tu parles de ce topic https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145563-? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Ha et c'est pour le i9300 ce tuto Autre question, ne dois je pas remettre mon compteur flash a zéro ou un truc dans le genre car j'ai essayé bien 5ou6 ROM ,mais chaque fois des miui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Le compteur de flash concerne uniquement les flash de kernels et recovery alternatifs via Odin ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Ha OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.