Aller au contenu

Market Fix


Kalum

Recommended Posts

Hello,

Je viens de me rendre compte que (depuis la Belgique) le Market était limité. On m'a déjà recommandé le lien suivant sur le forum:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=719486

...mais je n'arrive pas à faire l'installation :(

Ok.. 1st download the following file and extract to your drive:

x10i-R2B-PaidMarket-Fix"

Ai téléchargé avec mon laptop, décompressé et mis sur ma SD de mon droid avec le cable usb

Secondly ensure you have debugging enabled in settings and connect your phone:

Settings -> Applications -> Development

C'est fait (coché en vert)

Third run "runme.cmd" and wait for it to finish, approx 10-20secs and it will reboot your phone.

Ben là ça ne va plus. Comment je lance runme.cmd?

Depuis mon pc? Dans ce cas une fenêtre dos s'ouvre et me dis "error device not found"

Depuis mon droid? Quand je retrouve le fichier avec Astro il me dit "File type not found"

Dois-je télécharger une app pour pouvoir lancer le runeme.cmd? Je dois le faire à partir d'une fonction particulière de mon téléphone (HTC Wildfire acheté il y a 2 jours)

Finally, "force stop" and "clear cache" for the market app in:

Settings -> Applications -> Manage Applications.

Bon ben cette étape je n'y suis pas encore arrivé.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut les drivers ADB et Android1.0 ainsi que ceux du fastbot je pense .

Commence par télécharger le SDK Android, que tu décompresse nimporte où puis tu ouvre le dosseier et execute le fichier *.exe une fois l'outil du sdk ouvert tu fais les mises à jour toutes !

Apres tu décoche sur ton téléphone le debug mode. Tu branche ton téléphone au PC et tu réactive le Débug mode. et là quand le PC te demandera les driver de ADB tu donne le chemin : /home/tonnom/androidsdk/usbdrive un truc du genre je suis plus sur du chemin ...

je pense que si le "runme.cmd" te dis qu'il ne trouve pas le téléphone c'est surement que tu n'a pas installé les drivers ADB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut les drivers ADB et Android1.0 ainsi que ceux du fastbot je pense .

Commence par télécharger le SDK Android, que tu décompresse nimporte où puis tu ouvre le dosseier et execute le fichier *.exe une fois l'outil du sdk ouvert tu fais les mises à jour toutes !

C'est fait.

Apres tu décoche sur ton téléphone le debug mode. Tu branche ton téléphone au PC et tu réactive le Débug mode. et là quand le PC te demandera les driver de ADB tu donne le chemin : /home/tonnom/androidsdk/usbdrive un truc du genre je suis plus sur du chemin ...

Pas moyen d'installer le driver. Les Installed packages de SDK comprennent Usb Driver package, revision 3 mais quand je veux mettre à jour le driver de ADB via mon gesitonnaire de périphérique en lui indiquant le dossier usb_driver (répertoire sdk sur mon bureau) j'obtiens juste de windows Le matériel n'a pas installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire

je pense que si le "runme.cmd" te dis qu'il ne trouve pas le téléphone c'est surement que tu n'a pas installé les drivers ADB

dans le doute j'ai vérifié si runme.cmd marchait mais j'obtiens toujours Device not found :(

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire tu peut télécharger market enabler, qui permet de débrider le market en fonction des pays

Argh market Enabler me répond We've got a problem Houston :( quand je lui demande un setting (en ai essayé plusieurs.

mmmh je rends compte d'un truc tout d'un coup (dsl je nouveau dans tout ça). Je suis connecté via un wi-fi (pas 3G). Ca ne pourrais pas être la source du problème?

Font *** avec leur zonage à la ***. Internet sans frontière tu parle :( Nous avaient dejà fait le coup avec les DVD :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaw .. heumm si tu as mis a jour les drivers, et que Windows en veut pas c'est que il y as un reel soucis ...

Par tous les hasard tu utiliserais pas un peu Linux ? car y as pas de soucis de drivers sous linux . Apres il faut voir si Wine execute le fichier EXE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows ne trouve pas les drivers en fait. Je me demande si je l'envoie dans le bon dossier. Ca n'a rien avoir avec le fait que ce soit un HTC Wildfire? L'os d'après le manuel c'est 2.1

The USB driver for Windows provides support for the following Android-powered devices:

•T-Mobile G1* / ADP1

•T-Mobile myTouch 3G* / Google Ion

•Verizon Droid*

•Nexus One

* Or similar hardware on other carriers

Any additional devices will require Windows drivers provided by the hardware manufacturer.

Je ne sais pas si ça comprend le Wildfire.

Modifié par Kalum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...