rabillou Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour Comme le dit le titre ma batterie monte à 4,4V est-ce normal?! je croyais que c'était 4,2V maxi Cela expliquerait peut-être mes problèmes de batterie (et peut être aussi ceux des autres), c'est à dire que le téléphone charge jusqu'à 94-96% puis sa charge jusqu'à 100% d'un coup! Le problème c'est que quand je le débranche, les 5-6 premier % son perdu en mois de 15min sans rien faire! Alors que a 1 ou 2 % la batterie ne bouge pas pendant 3-4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour , pour les 4,4V je ne sais pas mais pour la passage de 96 a 100% d'un coup c'est normale ça me le fait aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Oui pareil pour mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabillou Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 normal je ne sais pas mais au moins je ne suis pas tous seul! Et votre batterie redescend vite vers 95%?? même sans l'utilisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour , oui ça descend très vite dès que je débranche le chargeur . moi ça passe de "chargée" à "98" en moins de 30 secondes sans l'utiliser comme tu le dit. C'est un problème qui viens du software du téléphone donc pas de crainte c'est normale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabillou Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 C con comme truc je n'est jamais eu sa sur mes autres téléphone ! Mais bon si c'est normal ! ! ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.