Aller au contenu

Casse N4 + Réparation Google ?


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je vous explique mon problème...

 

Jeudi dernier, je devais me lever tôt (très tôt) pour aller prendre un avion pour Londres (où je suis encore pour 6 mois) et comme j'étais vraiment dans le gaz, en descendant les escaliers, mon N4 (non protégé) a fait une chute impardonnable... En le ramassant tout en bas, j'ai vu l'écran fissuré, déjà, j'étais dégoûté, mais je me dis bon, pas grave, ça arrive ! Et là, surprise... Le tactile ne répond plus !! Donc, grosse envie de pleurer ! Ca fait donc 4 jours que je le traine avec moi mais qu'il ne me sert à rien... Je ne peux pas l'éteindre, il reste actuellement 35% de batterie. Il fonctionne encore parce que quand je branche mes écouteurs, Power AMP se lance et je peux changer les pistes avec les touches volume.

 

Je pense que je suis bon pour changer la dalle tactile (mais cela vaut-il vraiment le coup ?!)

Ca n'est pas du tout garanti par Google ce genre de chose, si ? (Je l'ai depuis début février 2013, soit 8 mois). Et même dans ce cas, le souci, c'est que je suis sous la ROM P.A.

 

Que faire donc ?

 

Merci de votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as deux solutions :

Contacter un PSM pour demander un devis pour la reparation de ton téléphone (il y'a un topic à ce sujet)

Sinon si tu es un peu bidouilleur, tu peux le faire toi-même en commandant l'écran sur le net et en suivant un tuto sur YouTube.

Pour terminer, la garantie ne fonctionne absolument pas dans ton cas ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...