Alicia78 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour tout le monde,J'ai un Galaxy note 2 et je viens de m'acheter le note 3. J'aimerais transférer mes infos (calendrier, contacts..) vers le note 3.Donc, j'ignore comment faire (simplement mais sûrement...;) )Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.CordialementAlicia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosfilou Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Tu peux le faire avec Kies normalement: fais une sauvegarde complète de ton Note 2, puis installe Kies 3 (il est en beta...) et ouvre cette sauvegarde, tu pourras sélectionner ce que tu veux. J'ai transféré de cette manière mes SMS et calendrier depuis mon Galaxy S3. Mes contacts sont synchronisés avec Google, donc cela c'est automatique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 effectivement j'ai fait pareil depuis mon s4 vers le note 3, avec kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, J'ai fait la sauvegarde de mes contacts sur le Note 1 avec Kies. Après restauration sur le Note 3 de ces contacts, ainsi que synchronisation, je constate qu'il m'en manque un certain nombre. J'ai vérifié: ils sont toujours bien présents sur mon Note 1 (j'attends donc pour le mettre en vente). Quelqu'un a t-il eu le problème? Une solution? Question complémentaire: j'avais associé des contacts (car en fait une même personne), mais la restauration ne garde pas ces associations. Je suis obligé de les refaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonsoir, A ttfch si tu cherche toujours une solution, moi j'ai eu un galaxy S puis un note 1 puis un note 3. J'ai toujours utilisé MYPHONEexplorer (un sur pc, l'autre sur le tel). Je ne synchronise rien chez Google ou autre. Je synchronise avec Outlook (contact, calendrier), mais tu peut synchroniser seulement avec myphone, ensuite tu exporte tes contact et réimporte sur le nouveau tel. sinon pour les contacts tu peux exporter directement depuis le note 1 en fichier VCF de même, ce fichier tu copie/colle sur le note 3 et tu importe et tout est ok. espérant que tu trouveras ton bonheur. jaouen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Merci jaouen, J'ai effectivement transféré mes contacts en fichier vcf. Certains s'étant déjà installés sur le Note 3, j'ai des doublons. Mais c'est toujours mieux que d'en avoir en moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Sinon il suffit d'être synchro avec son compte Google et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Justement non, dans mon cas cela n'a pas récupéré tous mes contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Parce que tes contacts n'étaient pas tous synchronisé avec ton compte Google. Le plus simple étant d'avoir ta matrice sur l'ordi, et que ce soit cette base propre qui soit synchro avec Google et avec le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 La matrice sur l'ordi synchro avec Google. Il va falloir que je cherche la façon de cela se fait. Merci Alino06. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je viens d'essayer avec kies 3 mais il ne prends pas en charge mon note 2 !!! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.