fabien06 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour, J'ai un S3 GT i9300 et selon l'appli speedtest, mon débit en H+ est de 0,5 Mb/s comment est-ce possible? De plus, en wifi , chez moi, il n'affiche que 7,2 Mb/s Il me semble que la fiche technique indique un débit max de 21 Mb/s Comment de tels ecarts sont-ils possible? Y aurait-il un reglage ou une appli pour booster mon S3 ? Merci. ou peut etre cela vient de mon FAI (virgin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Salut, les questions et problèmes sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses . Je déplace ce sujet, merci de faire attention la prochaine fois ;) Pour ton débit en wifi, ça dépend de ton FAI, regarde combien tu as sur ton ordinateur ça devrait être à peu près pareil. (enfin sur ordinateur ça devrait être un peu plus rapide s'il est en ethernet) Et pour le débit en H+ ça dépend de ton opérateur, de là où tu habites etc. Pour les 21 Mb/s ce sont les débits max théoriques de la H+, tu ne les atteindras jamais. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.