Aller au contenu

Cherche Rom de mes rêve.


Recommended Posts

Bien le bonjour à tous.
Alors voilà, je possède un xpéria T possédant la dernière MAJ stock sortis il y a quelque temps. Il y a peu, je l'ai rooter.
Seulement voilà une semaine que je recherche la ROM qui pourrait me plaire. Mais je ne trouve rien, peut être suis-je trop difficile ?
J'avais il y a quelques années déjà, un Galaxy S sous CM 9 ou 10 je ne sais plus, et j'étais choqué d'observer la personnalisation possible sur ce téléphone. Or malheuresement sur le Xperia T, il faut dire que l'a communauté est tout de même moins actives mais aussi que les BL n'arrache pas la chose... Oui, malheureusement je dispose d'un bootloader bloqué et c'est pour cela que je fais appelle à vous pour m'aider si vous le voulez bien.
Je cherche donc une rom se rapprochant de la CM, mais avec une personnalisation possible à côté, du genre comme AOKP. Si possible, je n'aimerai pas une rom repprenant les appli officiel Sony (MP3, Galerie qui je trouve est extrèmement peu ergonomique.) mais à la limite si je devais les garder, ce ne serais pas un problème.

Enfin dernière question, je n'aime pas me faire pister sans arrêt depuis mon téléphone, serait-il possible de télécharger les applications d'une autre manière que le PlayStore ? Car je n'aime pas à vrai dire tout ces mouchards que Google met sur son système... Ou a la limite puis-je enlevé tout ces mouchards ?
Je vous remerci d'avance de votre aide, j'espère trouver ce qui me plaira car malheureusement la Rom Stock commence à me lasser x)

Bonne journée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

Je pense que tes attentes de personnalisations seront comblées sous la rom hybrid qui est une bonne synthèse entre CM et AOSP.

En ce qui concerne le traquing, c'est carrément une philosophie, il existe quelques applications qui permettent de prendre le contrôle comme LBE Security, tu peux poster toutes tes questions dans les sujets en questions.

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ton aide, j'ai suivis tes conseils et ça marche à merveille :D
Par contre le lien de téléchargement vers la rom que tu m'as donner est mort. Je souhaite juste te le dire au cas ou :)
Et LBE Security ne marche pas sur ma version android, il reboot le téléphone. Mais d'après les commentaires je ne suis pas le seul.

Merci beaucoup en tout cas :)
Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

le lien de téléchargement vers la rom que tu as donner est mort. Je souhaite juste te le dire au cas ou

Avec mes humbles excuses, je n'ai pas toujours le temps de faire les mises à jour des liens (j'avais mis le lien vers la version 11 alors que nous en somme à la v17) en même temps il est rassurant de voir que le développement est très actif (il faut regarder le lien de la source, que je met toujours). Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...