itsgabin Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour tous le monde, j'ai une petite question à poser aux personnes ayant déjà changer d'opérateur. Enfaite en ce moment j'ai un Nokia Lumia 800 et je suis engagé chez SFR jusqu'en septembre 2014. Le problème c'est que j'aimerai changer de téléphone et d'opérateur: le Xperia M chez Virgin. Est-ce que vous pensez que Virgin me paiera les frais de résiliation, si je leur dis que je reste chez eux pour au moins 4-5 ans ? (environ 70€) Merci d'avoir lu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 non ça m’étonnerais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Surement pas LOL c'est toi seul qui dois payer les frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Tu as la foi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Non il ne te rembourseront pas , et en plus tu risque d’être très déçus des débits de chez Virgin qui sont juste catastrophique ( voir le sujet dédié ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.