Christophe Serres Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour. Je suis tres heureux de mon galaxy s4 mais il me manque une derniere chose pour qu'il soit pour moi au top a 100%. Il y a t-il une solution pour ecouter de la radio par internet (et surtout l'appli tuninradio) par bluetooth sur ma voiture equipee du bluetooth d'origine. J'en est marre de brancher se cordon jack a chaque fois que je veut ecouter un morceau. Pour info le telephonne par bluetooth fonctionne tres bien. J'espere avoir une reponse positive qui me fera profite de ce merveilleux smartephone a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Suivant la norme de la monte d'origine bluetooth de la voiture . Tout dépend des fonctions du bluetooth de ta voiture Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Serres Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 C'est vrai que tout depand de la voiture et de sa configuration. Mais au niveau du telephonne; y a t-il une manipulation a faire ou une appli a installer si par le plus grand des hasard ma voiture est prevu pour ???????? Pour info: voiture citroen ds3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 http://citroen.nextgen-technology.net/Phones/Index?systemId=120&systemImage=/images/Systems/CITROEN DS3/RNEG.gif&systemName=MyWay&DisplayVehicleName=CITROEN DS3®ion=FR&vehicleId=1007&vehicleName=CITROEN DS3&culture=fr&cultureId=2&phoneId=2641 la tu devrais avoir plus de informations. Je ne connais pas la monte BT de ta ds3 . Fait un retour :). Édit: http://citroen.nextgen-technology.net/Systems/Index?vehicleId=2061&vehicleName=CITROEN C3&displayVehicleName=CITROEN C3&cultureId=2&culture=fr®ion=FR&0.2646329521667212 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Serres Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Merci pour ton aide. Tes trop balaise. Sa devrait m'aider pour la suite. Encore merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 De rien ^_^ Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.