Aller au contenu

KidsPad2: help je n'ai plus l'écran d'accueil avec les icônes


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je me présente car je suis nouvelle ici. Je suis maman d'un garçon à qui j'ai acheté il y a quelques mois une tablette KIDSPAD2. Or j'ai constaté aujourd'hui que quand on allume la tablette, une fois l'écran déverrouillé je n'ai plus d'écran d'accueil :( avec les différents icônes. J'ai encore en bas de l'écran la barre d'outil mais sans la maison qui permet d’accéder à l'écran d'accueil. Je peux quand même aller dans les applications et les faire fonctionner, me connecter à internet, modifier les paramètres... mais pas d'écran d'accueil ce qui n'est pas très pratique. Si quelqu'un sait ce que je peux faire pour résoudre ceci, je lui serait reconnaissante de me l'expliquer très simplement car je ne suis pas du tout experte :huh: . Merci d'avance de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans les paramètres, as-tu quelque chose qui s'appelle 'sauvegarder et réinitialiser' (ou similaire) pour pouvoir remettre l'appareil à ses réglages d'usines ? Ça devrait suffire pour quelque chose de ce genre. Mais comme le nom le laisse supposer, tu perdras tes données personnelles et applications installées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...