sparacino Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 bonjour, y as t il une mise a jour pour les galaxy s3...?? rooter bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour et si tu allais voir dans la section du galaxy S3 ? et faudrait peut etre aussi préciser la version que tu as actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparacino Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 en 4.1.2... version kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour, oui. Enfin, selon la version de ta ROM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Il faut que tu nous dises quel firmware tu as sinon on ne peut pas te dire s'il y en a un plus récent ou pas. Tape *#1234# dans le clavier téléphonique Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparacino Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 je n ai pas de resau, j ai du installer un mauvais firmware... je en 4.2.2 mnt , mais pas le bon reseau,, je suis en belgique avec mobistar.., je suis perdu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Si tu veux qu'on t'aide c'est mieux de répondre à nos questions, ça t'éviterais de faire n'importe quoi... -_- Là tu avais le I9300XXEMG4 qui modifie le format de l'EFS, et donc en installant le leak I9300XXUFME7 ça a rendu ton IMEI illisible, ce qui fait que tu ne peux plus avoir de réseau. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparacino Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 ces ce que j ai du faire voila pq j ai ce probleme,la je suis perdu, que puis je faire pour avoir le reseau belge mobistar, je dois installer quoi avec odin, si on pouvait me donner le liens... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Lis ça Il faut revenir à ta ROM précédente, ou installer le modem MG4 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.