Aller au contenu

[QUESTION] [Résolu]Odin mobile + flash stock rom + bloquage


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Une fois mon S4 rooté, j'ai voulue mettre la rom de base samsung version I9505XXUBMGA_I9505OXXBMG3_XEF,

J'ai suivie ce tutoriel en anglais : http://www.androidrootz.com/2013/06/how-to-unroot-galaxy-s4-without.html

 

Toutes les étapes se passent bien sauf que une fois le flash fait rien le téléphone ne reboot pas, du coup j'hésite à l'éteindre..redémarrer.. 

Ca fait bine 15min là qu'il tourne

Voilà ce que j'ai :

 

----- Kernel -----

- Clearing 

- Flashing

----- Recovery -----

- Clearing 

- Flashing

----- System -----

- Flashing

----- Hidden -----

- Flashing

----- Modem -----

- Clearing 

- Flashing

 

Et plus rien ...

 

Edit 1:  bon bah j'ai éteind rallumé du coup et .. bloqué, ** bingo ** :'(

 

Edit 2 : Whou ! Il a mis un moment mais là ça démarre  o/ :D

 

(ok je me parle à moi même mais c'est rien, ^^)

 

Edit 3:  tout est comme avant... toujours mes applis installé etc.. pas l'impression que ça ai bien marché. Dans Version de la bande de base j'ai : I9505XXUDMI1 et dans Numéro de version j'ai : JDQ39.I9505XXUBMGA .. :/

 

 

Edit 3 : après un reboot en recovery un wipe data/factory reset et wipe cache partition,  le reboot est long mais j'arrive au premier écran de configuration.

 

Si ça peut servir à certains qui ont le soucis...

 

Edit 4 : je n'avais plus de wifi, j'ai flasher plusieurs fois le modem etc.. rien à faire, finalement suivant ce post http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=46443906#post46443906, installation AdamKernel depuis le recovery (installé philz entre temps), tout semble être revenu à la normal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement malgré AdamKernel je me suis rendu compte 1h après je n'avais plus de son, que les appels ne fonctionnaient pas, du coup j'ai tout reflashé en version I9505XXUDMH8 :) Et depuis nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...