Aller au contenu

[QUESTION] [Résolu]Odin mobile + flash stock rom + bloquage

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Une fois mon S4 rooté, j'ai voulue mettre la rom de base samsung version I9505XXUBMGA_I9505OXXBMG3_XEF,

J'ai suivie ce tutoriel en anglais : http://www.androidrootz.com/2013/06/how-to-unroot-galaxy-s4-without.html

Toutes les étapes se passent bien sauf que une fois le flash fait rien le téléphone ne reboot pas, du coup j'hésite à l'éteindre..redémarrer.. 

Ca fait bine 15min là qu'il tourne

Voilà ce que j'ai :

----- Kernel -----

- Clearing 

- Flashing

----- Recovery -----

- Clearing 

- Flashing

----- System -----

- Flashing

----- Hidden -----

- Flashing

----- Modem -----

- Clearing 

- Flashing

Et plus rien ...

Edit 1:  bon bah j'ai éteind rallumé du coup et .. bloqué, ** bingo ** :'(

Edit 2 : Whou ! Il a mis un moment mais là ça démarre  o/ :D

(ok je me parle à moi même mais c'est rien, ^^)

Edit 3:  tout est comme avant... toujours mes applis installé etc.. pas l'impression que ça ai bien marché. Dans Version de la bande de base j'ai : I9505XXUDMI1 et dans Numéro de version j'ai : JDQ39.I9505XXUBMGA .. :/

Edit 3 : après un reboot en recovery un wipe data/factory reset et wipe cache partition,  le reboot est long mais j'arrive au premier écran de configuration.

Si ça peut servir à certains qui ont le soucis...

Edit 4 : je n'avais plus de wifi, j'ai flasher plusieurs fois le modem etc.. rien à faire, finalement suivant ce post http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=46443906#post46443906, installation AdamKernel depuis le recovery (installé philz entre temps), tout semble être revenu à la normal ! 

Posté(e)

Effectivement, cela devait être un problème de firmware. 

Du coup, tu as installé quoi au final ?

Posté(e)

Finalement malgré AdamKernel je me suis rendu compte 1h après je n'avais plus de son, que les appels ne fonctionnaient pas, du coup j'ai tout reflashé en version I9505XXUDMH8 :) Et depuis nickel !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...