w2k Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 vestiges du naufrage de megahightech, je donne une batterie de X7 2000mA plus la coque de protection orange, le tout servi 1 semaine j'ai aussi la prise electrique chinoise avec les cosses plates si ca interesse... soit à venir chercher sur la region lyonnaise (38230), soit par la poste, et dans ce cas, m'envoyer une enveloppe à bulle suffisamment affranchie avec votre nom+adresse, ca repart dans la foulée chez vous contact par MP please ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue-rayer Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 J'aurai dit oui si tu avais eu la batterie 3000 mais vu que non ça m'intéresse pas vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 bonjour, cela m'intéresse, et j'habite la région Lyonnaise (du moins à quatre kilomètres de chez toi). François Link to comment Share on other sites More sharing options...
w2k Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 bonjour, cela m'intéresse, et j'habite la région Lyonnaise (du moins à quatre kilomètres de chez toi). François ok vu ton MP... je t'appelle ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.