jordandroid Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour, Ma mère a un xperia u, le problème est que des fois si elle joue a des petits jeu et quelle reçoit un appelle le tel bloque complètement, est ce que d'autre personne ont ce problème ? Il y aurait un launcher léger et jolie? Qui lui permettra de mieux fonctionner. Sinon je root mais la procédure est plus difficile que sur un nexus et j'ai peur de rater surtout que c'est pas le miens. Merci Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 pour les jeux , je me demande si c'est pas un souci de ram... (vaut mieux "vider la liste des applis" qui tournent en maintenant Home appuyé par ex...) pour les launcher , c'est discutable , je penses (mais mon prefere reste holo launcher quelque soit le tel et la version d'android : parametrable, fluide et leger meme si il a des "lacunes" :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Merci de ta réponse pour les jeux et applis : facebook ootlook ,cut the rope et candy crush c'est les seul truc qu'elle a , je crois que je lui ai coché la case pour que quand elle quite une app elle se ferme directement.pour le launcher je vais essayé. Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.