mariok Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Voici le tout premier Matrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Mariok on se retrouve Muvctrl Powa !!! Roms1982 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Il existe une section pour ce genre de discussion.. qui aura sans doute plus de succès là bas. ;) Déplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 mon deuxième thème nautique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) ce soir une petite créa supplémentaire Modifié 19 juillet 2010 par mariok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Salut mariok beau boulot comme d hab...si tu veux pousser un peu plus tes thèmes utilise metamorph c est pas mal tu pourra tout personnaliser. Modifié 19 juillet 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 bonjour mon ami j'utilise pas un spica roote et a priori pour metamorph il faut un téléphone roote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ouai dans ce cas il y a plus qu a le rooter!Tu verra on y gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 les icones ne sont pas de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 créa complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 allez vive les celtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) eh beh sympa tout ça ! moi ce que j'aimerais c'est un thème " crysis " basé sur la nanosuit 1 et 2 si possible ^^ tu connait le jeu crysis ? Modifié 22 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 non je connait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) mince jette un oeil à ça alors : http://img36.imageshack.us/img36/5107/nanocopy.jpg http://www.crysis-games.de/crysis.jpg http://www.gamoholic.net/images/stories/Crysis_2/Comparatie_Nanosuit1-2.jpg http://ve3dmedia.ign.com/images/05/79/57934_NanoBrochure_final_small_2.png http://bulk2.destructoid.com/ul/145275-crysis2header.jpg et une petite vidéo histoire que tu voit les " modes de la combi " voila voila j'espère que sa t'inspirera merci à toi =) Modifié 22 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 j'ai deja commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Mariok : n hesites pas a poster tes bureaux preferes ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @mariok sympa =) hâte de voir le reste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 bon tiens finalement j'ai fait plus facile en lisibilité dans le rar tu as deux wallpaper perso je prefere le plus fonce a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) merci j'aime beaucoup ^^ je préfère le 2ème walp beau travail =) Edit : j'aurais bien aimé que tu change le drawer Modifié 23 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 bon tiens finalement j'ai fait plus facile en lisibilité dans le rar tu as deux wallpaper perso je prefere le plus fonce a toi de voir attend je debute je viens seulement de comprendre pour change le bas lolll je viens de le faire avec mon nouveaux theme qui marche aussi sous livehome stargate dans l'archive hormis le fichier apk vous trouverez 3 wallpapers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) pas mal du tout ^^ tu pourrait essayer pour le thème crysis ? Modifié 24 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 oui je vais te faire une mise a jour peut etre pas ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) ok pas de problème ^^ merci à toi Edit : je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'essayer avec Freedhome, je pensait que la taille normale des icône irait mais en fait non comme j'ai augmenter la grille si tu pouvait me faire les icône en 5x5 ça serait cool J'aime beaucoup ton boulot ^^ tu bosse dans le graphisme ou c'est un passe temps ? Modifié 24 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 icones en 5/5 tu verra rien non c'est un passe temps lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diesel360 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 bonjour a tous vous faites un boulot superbe mais je me demandais avec quel logiciel vous crée vos thèmes.merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.