Aller au contenu

Theme panda home


mariok

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c est des années d experience bravo mariok ,c est les icones de ctrlaltsup de mémoire?

Lien pandahome theme maker http://home.pandaapp.com:888/index.html

Beaucoup d utilisateur utilise maintenant ADW launcher ,beaucoup plus rapide et avec une interface tres sympa,regarde tu verra la nouvelle version et aussi skinable,promis si tu t y met je m y remettrai aussi(comme la bonne époque)

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est des années d experience bravo mariok ,c est les icones de ctrlaltsup de mémoire?

Lien pandahome theme maker http://home.pandaapp.com:888/index.html

Beaucoup d utilisateur utilise maintenant ADW launcher ,beaucoup plus rapide et avec une interface tres sympa,regarde tu verra la nouvelle version et aussi skinable,promis si tu t y met je m y remettrai aussi(comme la bonne époque)

oui mais sur adw laucher comme je suis pas rooter j'ai pas de quoi modifier les icônes qi tu en connait un gratuit fais moi signe

Slt, est-ce que tu peux me faire un thème sur les Simpsons ?

Oui je vais te le faire laisse moi un peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sur adw laucher comme je suis pas rooter j'ai pas de quoi modifier les icônes qi tu en connait un gratuit fais moi signe

Tu peux te servir de FreedHome de manière détournée si l'Euro symbolique est trop gros pour toi ;-)

Il suffit de faire un click long sur le bureau d'ADW, raccourci et FreedHome devrait apparaitre dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te servir de FreedHome de manière détournée si l'Euro symbolique est trop gros pour toi ;-)

Il suffit de faire un click long sur le bureau d'ADW, raccourci et FreedHome devrait apparaitre dedans.

Non 1 euro n'est pas trop gros pour moi mais je suis plutot pour faire partager gratuitement il est vrai que pour moi c'est un passe temps lollll

Slt, est-ce que tu peux me faire un thème sur les Simpsons ?

Voila c'est rapide est simple dans le rar tu as le fichier apk + 3 wallpaper

device-1eb8e65.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te servir de FreedHome de manière détournée si l'Euro symbolique est trop gros pour toi ;-)

Il suffit de faire un click long sur le bureau d'ADW, raccourci et FreedHome devrait apparaitre dedans.

desole teste il apparait pas snifffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ce soir un peu plus recherche

Crea perso a partir des icones token light, dans l'archive le fichier apk plus tous les icones si vous en voulez d'autres faite moi signe

titre-1ec0ccc.png

device-1ec0d2b.png device1-1ec0d41.png

<

Modifié par mariok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila un thème gothique dans le fichier rar il y a 5 wallpapers + la base d'icone complète ( wifi bluetooth etc ...) bien sur libre de droit de plus j'ai essaye sur laucher pro avec superschortcut ca marche

device-1ec9039.png device1png-1ec904a.png device3-1ec9064.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mariok Bonjour je suis nouvelles sur ce forum j'ai éssayer de faire un theme avec Panda Theme Maker mais je comprend pas grand chose :( serait-il possible de me faire 2 ou 3 themes Twilight,merci d'avance!

Je vais quand meme de mon coté essayer de faire un theme toute seule :)

Modifié par bethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...