mariok Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 panda home maker vas y il faut un peu comprendre mais c'est simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 @mariok tu conseille quoi pour les icônes alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 photoshop ou gimp ce dernier est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diesel360 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 panda home maker vas y il faut un peu comprendre mais c'est simple un grand MERCI a toi Mariok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) mon nouveau thème old school dans l'archive vous trouverez 3 icônes supplémentaires Modifié 26 juillet 2010 par mariok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 crysis version 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Ah merci tu gère =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 ca te plait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) c est des années d experience bravo mariok ,c est les icones de ctrlaltsup de mémoire? Lien pandahome theme maker http://home.pandaapp.com:888/index.html Beaucoup d utilisateur utilise maintenant ADW launcher ,beaucoup plus rapide et avec une interface tres sympa,regarde tu verra la nouvelle version et aussi skinable,promis si tu t y met je m y remettrai aussi(comme la bonne époque) Modifié 26 juillet 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis68124 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Slt, est-ce que tu peux me faire un thème sur les Simpsons ? Modifié 27 juillet 2010 par alexis68124 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 c est des années d experience bravo mariok ,c est les icones de ctrlaltsup de mémoire?Lien pandahome theme maker http://home.pandaapp.com:888/index.html Beaucoup d utilisateur utilise maintenant ADW launcher ,beaucoup plus rapide et avec une interface tres sympa,regarde tu verra la nouvelle version et aussi skinable,promis si tu t y met je m y remettrai aussi(comme la bonne époque) oui mais sur adw laucher comme je suis pas rooter j'ai pas de quoi modifier les icônes qi tu en connait un gratuit fais moi signe Slt, est-ce que tu peux me faire un thème sur les Simpsons ? Oui je vais te le faire laisse moi un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 oui mais sur adw laucher comme je suis pas rooter j'ai pas de quoi modifier les icônes qi tu en connait un gratuit fais moi signe Tu peux te servir de FreedHome de manière détournée si l'Euro symbolique est trop gros pour toi ;-) Il suffit de faire un click long sur le bureau d'ADW, raccourci et FreedHome devrait apparaitre dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Tu peux te servir de FreedHome de manière détournée si l'Euro symbolique est trop gros pour toi ;-) Il suffit de faire un click long sur le bureau d'ADW, raccourci et FreedHome devrait apparaitre dedans. Non 1 euro n'est pas trop gros pour moi mais je suis plutot pour faire partager gratuitement il est vrai que pour moi c'est un passe temps lollll Slt, est-ce que tu peux me faire un thème sur les Simpsons ? Voila c'est rapide est simple dans le rar tu as le fichier apk + 3 wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonne idée,l horloge ! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 sympa ton thème simpson =) bien vu pour l'horloge et le market ( quoique j'aurais bien vu le kwik E mart mais bien vu tout de même ^^ ) pas encore essayer thème crysis, un peu de mal avec ma rom >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Tu peux te servir de FreedHome de manière détournée si l'Euro symbolique est trop gros pour toi ;-) Il suffit de faire un click long sur le bureau d'ADW, raccourci et FreedHome devrait apparaitre dedans. desole teste il apparait pas snifffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) bon pour ce soir un peu plus recherche Crea perso a partir des icones token light, dans l'archive le fichier apk plus tous les icones si vous en voulez d'autres faite moi signe < Modifié 28 juillet 2010 par mariok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 De l'excellent travail comme je le connaissais déjà avant pour notre autre phone, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 bon voila un thème gothique dans le fichier rar il y a 5 wallpapers + la base d'icone complète ( wifi bluetooth etc ...) bien sur libre de droit de plus j'ai essaye sur laucher pro avec superschortcut ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bethan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) @mariok Bonjour je suis nouvelles sur ce forum j'ai éssayer de faire un theme avec Panda Theme Maker mais je comprend pas grand chose :( serait-il possible de me faire 2 ou 3 themes Twilight,merci d'avance! Je vais quand meme de mon coté essayer de faire un theme toute seule :) Modifié 30 juillet 2010 par bethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 un thème déjà ce sera bien okki je bosse dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bethan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 @Mariok Merci c'est gentil!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bethan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Merci c'est gentil ca rend trés bien une petite question l'icone clavier je l'ai pas j'ai l'eternel icon appel! C'est Normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 loll je suis sous spica clavier correspond a appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.