bethan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 je suis sous LG optimus ca m'embete c'est le seul icon qui cloche en bleue sur le theme lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 si tu utilse panda home tu clique long sur l'icone puistu le change attend je te l'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bethan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Merci c'est nickel maintenant!Encore un truc bon a savoir lol,ca fait qu'un jour que je suis sous android il me faut un peu de temps!Mais merci beau travail!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bethan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Dsl mais pour l'horloge comment je fais car je l'ai perdu quand j'ai voulu la changer de bureau!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 clique au milieu long puis widget tu cherche horloge analogique cela devrait marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bethan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 C'est ce que j'ai fait il me donne que les horloges deja pré enregistrés du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 oups je sais pas la bon la solution tu clique sur pandahome et tu refait appli sur le theme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bethan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 je l'ai fait aussi j'ai meme desinstaller le theme est reinstaller c'est bizare!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bethan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Et dans panda theme maker je trouve pas les icons Twilight grrr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bethan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Tu pourrais m'envoyer les icons que je puisse essayer de le refaire avec Panda Theme Maker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 non c'est de moi et c'est ma creation perso je sais pas comment les mettre dans panda home maker pour les autre désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bethan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ok je vais me débrouiller merci quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 desole ce n'est pas ce que j'ai voulu dire les icones je te les mettrait en rentrant de vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.