razekiel Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour, Afin de me rediriger vers une autre tablette je me sépare de mon asus.Pour info elle est comme neuve, je suis une personne très soigneuse. Protéger par un écran Screenguard et une housse/coque.Elle ne présente aucun accro.Utilisation uniquement à la maison. Et je l'utilise que trop peu. Je m'en sépare pour passer sur un modèle plus adapté. Et mon choix est la LG G Pad Modèle : ASUS TF300 + dock clavier Version d'android : 4.2.1Date d'achat : Juillet 2012Facture fournie : OuiDate de fin de garantie : Juillet 2013Accessoires : ceux d'origines, boite d'origine, câble USB et prise secteur + housse de marque SIKAI permettant une protection aussi bien de la tablette seule que de la tablette+dockTraces d'usures:RAS, elle est en parfait état comme neuve.SAV: AucunMode le livraison / remise (ville si main propre) : main propre sur Nantes et paiement en espèce. Envoi possible. Frais à déterminer en fonction du mode d'envoi choisi. Je ne me tiens pas responsable d'une éventuelle perte de la postePrix : 280€Échanges acceptés: contre lg gpad 8.3Photos: https://www.dropbox.com/sh/jy07vjid6d9p7vq/erU34NuPxt Pour tous renseignement n'hésitez pas "]http://imageshack.com/i/2hpj4xj]"]http://imageshack.com/i/173x39j] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, Je valide mais tu dois ajouter ce critère à ton annonce : - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Toujours en vente. Je suis ouvert au proposition d'échange. La LG G Pad 8,3 m'intéresse également Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Echange possible avec un LG G2 et rajout de ta part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut, Bon je sais pas trop tu t'attends à quoi comme rajout de ma part ? On peut en parler en mp su tu souhaites. C'est à voir. Peux tu m'en dire plus sur ton LG ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Asus toujours en vente et propositions d'échanges toujours acceptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Baisse à 290€ Asus toujours en vente et propositions d'échanges toujours acceptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Up et petite baisse du prix à 280€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.