benjipeg Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Slim 2.1 a ! C la meilleure que j'ai testé et fonctionne impec avec forfait free !! C sur il faut installer TT ce dont on a besoin mais au moins pas de superflu et pas de freeze !!! Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 A papo4334 sais tu ou je peux trouver le tutoriel avec la rom ICS V 15+ kernel de PDroid Envoyé de mon WCSlim 19.12.13 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 A papo4334 sais tu ou je peux trouver le tutoriel avec la rom ICS V 15+ kernel de PDroid En cherchant un tout petit peu dans les sujets épinglés... Faut y mettre un tout petit peu du sien, des fois... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J l ai installé mais elle aussi performante le celle de base... J suis retourné sur la 4.1.1v3 ke je trouve pas mal... Envoyé de mon WCSlim 19.12.13 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.