Aller au contenu

Point d'accés wifi


Recommended Posts

Bonjour à tous, ce forum me semble sérieux et j'éspère trouver une solution à mon problème.

 

Tout d'abord, j'utilise un abonnement SFR du boulot sur un Galaxy S et depuis un bon moment maintenant un Galaxy S3 personnel.

 

Quand j'utilisais le GS en version 2.x le point d'accés wifi fonctionnait très bien puis quand je l'ai migré en 4.x celui ci ne fonctionnait plus.

 

En fait la connexion d'un pc portable se faisait bien, je récupérais bien une adrees ip avec masque, passerelle et DNS, donc tout ce qu'il faut, mais aucun accés à internet que ce soit en tapant une adresse (google par exemple) ou directement une adresse ip (on ne sait jamais si pb DNS), pas de FTP ni de controle distant, ni ping, bref, on sort pas.

 

Comme c'était une version récupérées sur internet, je me suis dit qu'il pouvait y avoir un bug et qu'on verrait plus tard.

 

Maintenant, j'utilise la même carte SIM sur mon GS3 en 4.x et même problème, connexion ok, adresse avec tout ce qui va bien, mais ça sort pas???

J'utilise une version officielle.

 

En fait impossible de sortir avec le point d'accés wifi ni par USB,par contre avec un logiciel externe style EasyTether en USB ça fonctionne, mais pas en wifi.

 

Quelqu'un aurait il une idée?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...