Tpcforever Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour tout le monde, J'ai un souci depuis la mise à jour en 4.3 (je ne m'en étais pas rendu compte de suite). Mon téléphone n'a que 6,08Go de dispo (pas libre) ce qui correspond à la place libre d'un N4 8Go. Je voulais savoir si d'autres personnes avaient déjà vu ce problème ? Et j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 C'est bizarre ton truc non c'est pas normal ... Sur que tu as pas des fichiers lourd dans download ou images ou musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Salut ! Non j'ai rien, j'ai fait une remise à 0 pour mettre la 4.3 du coup j'ai tout viré. J'ai pas de sauvegarde TWRP du moins pas de visible et sinon je ne sais pas ou elle se cache. Et c'est surtout les 6,08 qui sont la taille exacte d'un N4 8 GO :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Corrigé grâce à un post sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2033692 Et faite pas comme moi oubliez pas de sauvegarder les datas (j'ai sauvegarder mon nandroid mais pas les data) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.