alain34 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour à tous Je voudrais connaitre l'avis de possesseurs du Xperia M au sujet de la carte sd de notre mobile. Dans les caractéristiques il est noté la mémoire de notre mobile avec la possibilité d'extension par carte sd. Mon problème est que je ne peux mettre des applications sur cette carte sd car message que le mobile ne supporte pas le A2SD. Pb exposé dans la rubrique Sony réponds à vos questions ou on m'a conseillé d'essayer avec des applications genre movesd ou autres.....mais le probléme est le même. On m'a finalement conseillé de faire voir mon xperia m à un technicien sony pour ce probléme. Avant de le faire voir j'aimerais avoir les avis des possesseurs de ce mobile pour savoir si je suis le seul car il me semble que le pb vient du firmware de sony qui n'est pas compatible mais je n'y connais pas grand chose. Merci à vous de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 lol "un technicien Sony" :-) root ton mobile et utilise titanium backup pour deplacer toutes les applis que tu veux vers ta sd, par contre certaines applis ont besoin d etre sur la memoire interne pour fonctionner ou pour pouvoir profiter de leurs widgets etc... ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ceci est valable avec tous les nouveaux phones game Galaxy y compris. On ne peut plus déplacer sur la SD, APP2SD ne reconnait pas la SD externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour j'ai le même soucis. Comment peut on faire pour deplacer les appli sur la SD du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...