sarah82 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Bonjour je recherche ce tel en blanc Constructeur : ? Modèle : Acer Liquid E2 ou équivalent Facture fournie : c'est mieux Garantie : c'est mieux Simlockage opérateur : non Accessoires : - Mode le livraison / remise : Colissimo suivi Prix : 150 euros max SAV : non Remarques : j'attends vos propositions Modifié 23 octobre 2013 par sarah82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Bonjour, C'est validé et le constructeur c'est Acer. ;) Bonne recherche. Modifié 14 octobre 2013 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah82 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Oui mais je cherche aussi équivalent :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 J'ai un galaxy s2 blanc si tu veut a 130 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah82 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ah oui intéréssant, tu peux m'en dire plus sur ce s2 ? Je n'ai jamais eu de samsung ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Tu sais qu'au pire le Liquid E2 est a 160 neuf ?? Ca fait 10 euro de plus que ton budget c'est pas énorme et au moins ta la garantie et tout et tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah82 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) 169 euros le moins cher si on ajoute les frais d'envoi on est autour de 180 mais ca reste raisonnable effectivement. Mais j'avoue que ls s2 me tente beaucoup, j'attends de tes nouvelles Nicrobrax ^^ Modifié 14 octobre 2013 par sarah82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Alors il est blanc de octobre 2012 acheter chez Bouygues mais j ai le code de déblocage il est sois la rom 4.1.2 stock jamais modifier Il est en bonne état pas de coup ni rayure j ai facture boite et accessoires je te fais des photos de que la mère de mon fils me le passe normalement dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah82 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ah ce n'est pas un débloqué d'origine alors...et il parait que quand on débloque un tel ya pleins de paramètres a revoir pour que le net etc marche avec son nouvel opérateur (je suis chez free) et moi je n'y connais rien :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Non ça ce configure tout seul et si ça le fait pas c'est des réglage simple a faire Et si tu le prend je te le configure pour free pas de soucis Modifié 14 octobre 2013 par nicobrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah82 Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Très bien..;j'attends les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 OK je t envoie ça de que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Si besoin je vais vendre mon E2. Blanc, date de juin, facture darty (garantie 2 ans au lieu d'un an il me semble), parfait état, aucune rayure sur l'ecran car j'ai laissé le film de protection. Envoie moi un MP si je réponds pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeQ Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour Sarah, As tu trouvé ton acer ? Je vends le mien un acer s500 clous mobile. Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodayto Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 bonjour, je vends un acer s500 cloudmobile. il est noir, en tres bon etat, encore sous garantie. vendu 120€ frais de port inclus. cdt nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah82 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 merci pour vos propositions mais je ne recherche plus de acer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 OK, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts