Nelson Da Costa Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour! J'ai un Xperia Z, et je lui avait acheté une carte SD de 64 GB, parce que j'arrive a remplir les mémoires de portable très vite! J'ai réglé mon système de photos vidéos pour que l’enregistrement se fasse directement sur ma carte SD. Le problème c'est que les contenus se perde afin de quelque temps. Plus la vidéo été longue et moins j'avais de chance de pouvoir la récupérer, dans le google + et Picasa. Tout dépend du réseau et la taille des donnés. Donc je l'ai programmé pour enregistrer dans la mémoire interne, et je ne perdais pas les donnés! Quand elle était plaine le portable demande de transférer. Je les transférais et après quelque minutes je perdais tout. J'ai fais quelque téléchargement de musiques avec le portable, au début je les trouvais facilement, mais après quelque minute je ne les trouvais plu!!! le seul moyen de les trouver et écouter, était de chercher dans le système de téléchargement et appuyer sur restaurer. et la je pouvais que écouter un morceau a la fois!!! Je me suis dit que le portable ne supportait pas les 64GB! Alors j'ai acheté une carte SD de 32GB! Chez Sony tout indique que le Xperia Z supporte bien le 32GB. Mais, rien a faire!!! ça ne marche pas non plu!!! J'avais une carte SD de 8GB, d'un autre portable que j'ai mis sur mon Xperia Z. Et la ça marche!!! Je n’arrête pas de faire des testes, et je ne trouve pas de solution!!! Merci d'avance si quelqu'un a une solution a mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 j'ai fait le meme constat... la seule maniere est de transferer a la main. tu branche le tel sur un PC, et tu passes tes photos et videos d'abord sur le PC (sauvegarde), puis sur la micro SD, le tout via le PC. comme ca tu ne perd rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Peut-être faut-il simplement forcer l'analyse des fichiers multimédia après leur transfert ? Soit en redémarrant le téléphone soit avec une application dédiée. L'analyse prend environ 2 min par Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelson Da Costa Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 j'ai fait le meme constat... la seule maniere est de transferer a la main. tu branche le tel sur un PC, et tu passes tes photos et videos d'abord sur le PC (sauvegarde), puis sur la micro SD, le tout via le PC. comme ca tu ne perd rien Merci! Mais, ça j'ai compris! Le souci c'est que je vais quelque part ou je filme quelque chose de environ 15 minute, et le temps que j'arrive a la maison les donnés son perdues!!! J'ai été a un mariage o j'ai filmé de scène intéressante et j'ai tout perdues!!! Ce n'est pas gagné!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Soit la carte est réellement défectueuse, soit il y a un soucis au niveau de l'analyse des fichiers. Même en redémarrant le téléphone les photos ou vidéos restent inaccessibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelson Da Costa Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Soit la carte est réellement défectueuse, soit il y a un soucis au niveau de l'analyse des fichiers. Même en redémarrant le téléphone les photos ou vidéos restent inaccessibles ? Alors les 2 cartes seraient défectueuse! Ce qui serait très étonnant?! J'ai mis des films sur la carte de 64 GB, et j'ai pu constaté que a partir de la carte je n'arrivait pas faire la lecture des films sur mon ordi?! Alors, je l'ai testé avec ma Bbox. Résultat: la Bbox ne détecte même pas la carte SD!? J'ai effacé tout les contenu de la carte. Comme il y avait encore des fichiers du Xperia Z, je pense que c'est ça qui bloc tout! Il faut juste que je prenne le temps pour voir maintenant ma Bbox la détecte!? La carte de 32gb pour l'instant je ne vais rien lui faire. Je vais faire tout mes teste sur la 64 GB. La 8GB continue sans aucun problème dans l'Xperia Z! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Ma fois, je ne sais pas trop... Peut-être comme tu dis qu'il y a un soucis sur un fichier qui cause tous ces bugs. Fais un bon formatage depuis Windows en FAT32 puis relance la machine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.