Ghosthhawk Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, Vendredi dernier alors que j'écrivais un sms mon galaxy s3 c'est mit a surchauffer, l'ecran c'est mit a buguer en devenant bleu, et puis plus rien...je reprend l'appareil dans mes mains et je constate une rayure dans l'ecran interne...Je me suis rendu en boutique sfr qui a envoyer l'appareil au sav. Selon vous l'appareil sera t'il réparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour ! Il serait très étonnant qu'ils te le rendent sans le réparer :-D Donc, selon moi : oui, ils vont le réparer ! Après (j'anticipe la 2e question) il est probable qu'ils te demandent de payer pour ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Salut :) Bon @Tr1b4l a tout dit ^_^ Je rajouterais juste que les questions ont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses, donc je déplace ce sujet. Merci de faire attention la prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghosthhawk Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Merci de vos réponse :) Et cela va me couter dans les combien environs ? Pourtant la faute doit venir du constructeur car j'ai effectué une utilisation normal de l'appareil et je ne l'est pas fait tomber... Modifié 14 octobre 2013 par Ghosthhawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 On est pas sûr qu'ils te fassent payer, mais c'est probable. Normalement s'ils décident de te faire payer ils vont d'abord te prévenir, en t'indiquant le prix à payer, et si tu refuses ils te le renverront non réparé pour environ 15€. Quant au prix si tu acceptes la réparation, il me semble que le remplacement de l'écran coûte entre 150 et 200€ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghosthhawk Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ah oui sympathique pour une réparation...a ce prix la l'ecran doit être certie de diamant ?^^ Trêve de plaisanterie, c'est pas normal de devoir payer une chose pour laquelle on n'est pas directement responsable de la casse...il ne reste plus que a attendre la réponse du SAV. Mais le vendeur m'a dit que parfois certain appareil reussisser a passer en réparation pour ce genre de défault sans que le propriétaire ne paye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 On verra bien ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghosthhawk Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Aujourd'hui j'ai reçu un sms comme quoi mon portable était de retour en magasin. Il a était traité le 15 et reexpédier hier. Maintenant je sais pas s'il l'on reparer...etant en deplacement professionel je n'est pas pu appeler la boutique. Mais le produit n'aura pas était rexpédié s'il n'avais pas était réparer ? Il m'aurais demander si je souhaiter payer avant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut ! Effectivement s'il est de retour au magasin il a normalement été réparé, et gratuitement ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghosthhawk Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Il l'on ressu le 15 et il me l'on renvoyer le 16...[color=red][b]sa[/b][/color] va vite :o esperons que cela ne sois pas un devis qu'il m'envoie STATUT DATE Produit réexpédié à l'adresse de retour choisie 16-10-2013 Produit réceptionné en Centre de Réparation 15-10-2013 Produit en cours d'acheminement vers le CR 14-10-2013 Produit en cours d'acheminement 12-10-2013 Mais s'il dise par sms que le mobile et de retour en magasin c'est qu'il doit être réparé...fin désolé de polluer votre forum avec mon tracas :/ Sinon avant de le renvoyer il notifie une demande de paiement de devis ou de paiement pour le retour du mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Tu ne pollue pas t'inquiète ;) Normalement oui, si un paiement est nécessaire ils te le disent avant. M'enfin c'est vrai que c'est bizarre qu'ils l'aient renvoyé dès le lendemain. Enfin on verra bien, tu nous diras :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghosthhawk Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonne nouvelle !! Retour de mon S3 !! Réparé et tout cela gratuitement. Donc panne diagnostiqué : - panne tactile constaté, Etiquette IMEI endommagé, piece remplacé : facade + afficheur noir 19305 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Super :) Je passe je sujet en [resolu] Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.