Aller au contenu

[Résolu] Probleme ecran interne galaxy S3


Recommended Posts

Bonjour,

 

Vendredi dernier alors que j'écrivais un sms mon galaxy s3 c'est mit a surchauffer, l'ecran c'est mit a buguer en devenant bleu, et puis plus rien...je reprend l'appareil dans mes mains et je constate une rayure dans l'ecran interne...Je me suis rendu en boutique sfr qui a envoyer l'appareil au sav. Selon vous l'appareil sera t'il réparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Bon @Tr1b4l a tout dit ^_^

 

Je rajouterais juste que les questions ont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses, donc je déplace ce sujet. Merci de faire attention la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse :) Et cela va me couter dans les combien environs ? Pourtant la faute doit venir du constructeur car j'ai effectué une utilisation normal de l'appareil et je ne l'est pas fait tomber...

Modifié par Ghosthhawk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sûr qu'ils te fassent payer, mais c'est probable.

Normalement s'ils décident de te faire payer ils vont d'abord te prévenir, en t'indiquant le prix à payer, et si tu refuses ils te le renverront non réparé pour environ 15€.

Quant au prix si tu acceptes la réparation, il me semble que le remplacement de l'écran coûte entre 150 et 200€

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sympathique pour une réparation...a ce prix la l'ecran doit être certie de diamant ?^^

Trêve de plaisanterie, c'est pas normal de devoir payer une chose pour laquelle on n'est pas directement responsable de la casse...il ne reste plus que a attendre la réponse du SAV. Mais le vendeur m'a dit que parfois certain appareil reussisser a passer en réparation pour ce genre de défault sans que le propriétaire ne paye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai reçu un sms comme quoi mon portable était de retour en magasin. Il a était traité le 15 et reexpédier hier. Maintenant je sais pas s'il l'on reparer...etant en deplacement professionel je n'est pas pu appeler la boutique. Mais le produit n'aura pas était rexpédié s'il n'avais pas était réparer ? Il m'aurais demander si je souhaiter payer avant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'on ressu le 15 et il me l'on renvoyer le 16...[color=red][b]sa[/b][/color] va vite :o esperons que cela ne sois pas un devis qu'il m'envoie 

STATUT DATE

Produit réexpédié à l'adresse de retour choisie

16-10-2013

Produit réceptionné en Centre de Réparation

15-10-2013

Produit en cours d'acheminement vers le CR

14-10-2013

Produit en cours d'acheminement

12-10-2013

 

 

Mais s'il dise par sms que le mobile et de retour en magasin c'est qu'il doit être réparé...fin désolé de polluer votre forum avec mon tracas :/ Sinon avant de le renvoyer il notifie une demande de paiement de devis ou de paiement pour le retour du mobile ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pollue pas t'inquiète ;)

Normalement oui, si un paiement est nécessaire ils te le disent avant. M'enfin c'est vrai que c'est bizarre qu'ils l'aient renvoyé dès le lendemain.

Enfin on verra bien, tu nous diras :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...