donwar74 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, Ce matin j'ai trouvé mon téléphone bloqué sur le logo Samsung, rien n'y fait chaque rédémarrage me renvoie au même point. J'ai tout de même accés au recovery, cependant avant de flasher la rom et tout perdre j'aimerais pouvoir récupérer certaines données comme mes numéros et mes sms. Que faire? Sachant que Kies tourne en boucle sur la connexion, quand il me met pas juste une erreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonsoir, Les contacts ("numéros") ne sont pas sur ton compte Google ? Flasher un recovery (téléphone rooté ?), pour pouvoir quand même monter le système et se connecter en adb... Pas simple et surtout pas sûr... Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donwar74 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Merci ^^ Après un Wipe data/recovery et une bonne frayeur j'ai récup un android fonctionnel ou presque puisque désormais il ne se charge plus (bloqué à 0%) et l'option battery wipe stats n'est pas disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bon... Alors on a (au choix) : - une batterie morte => vérifier qu'elle n'est pas gonflée, en essayer une autre pour confirmer - un chargeur mort => en essayer un autre - un cable mort => en essayer un autre - port usb sale (côté téléphone) => nettoyer avec brosse à dents douce et alcool - flexcable usb mort (carte fille sur laquelle est soudé le port micro usb) => aie : il faut tout démonter et changer cette carte fille Qu'est-ce que ça donne lorsque tu branches le téléphone au port usb d'un pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.