etienne.b Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour, J'ai un Acer liquid E2 dual sim depuis 3 jours. Cela fait maintenant 3 jours que le gestionnaire de téléchargement essaie de télécharger en continue sans succès. J'ai cru comprendre que c'était le pack langue français. Comment faire en sorte : 1) De permettre au tel de télécharger ce qu'il veut 2) Sinon, d'arrêter cette mise en route de l'application automatique qui n'arrive manifestement pas à télécharger le contenu. J'ai essayer l'arrêt forcé de l'application, en vain. Merci pour votre aide, Etienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siderax Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Il faudrait peut-être commencer par le début, à savoir quel pack de langue de quelle application ? oubien le pack langage google pour la recherche vocale hors connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne.b Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Résolu : il s'agissait du téléchargement des données vocales nécessaires à la synthèse vocale. Le téléchargement via 3G était bloqué à 0% d'avancement mais en permanence en route. J'ai connecté mon téléphone en wifi et le téléchargement s'est fait en 5 secondes. Merci siderax pour ta participation. Etienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts