Aller au contenu

2 questions (police de caractères et widget horloge)


Recommended Posts

Bonjour

j'aurais 2 questions

1) J'ai vu qu'on pouvait changer de police.

J'ai voulu essayer de trouver ou se cacher le dossier contenant les polices (fonts donc format .ttf) pour en ajouter d'autres. Mais introuvable.

Est-ce que vous pensez que c'est possible de rajouter d'autres fonts ? (car si plusieurs sont proposés ça devrait être faisable).

2) En Widget "horloge", j'ai qu'une horloge avec aiguille, et pas d'horloge digitale comme choix. Vous de même ?

Car je cherche vraiment une horloge digitale ^^.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour l'horloge je chercherais quand mon forfait sera activée ^^.

pour la police, je vais voir le tuto. Mais je pensais que comme le samsung galaxy s le faisait directement, il ne fallait pas faire un truc spécifique, mais qu'on avait juste à copier les fichiers .ttf dans un dossier spécifique (que je n'ai point trouver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...