djibo18 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour voilà je cherche le top niveau autonomie, j'aurais voulu savoir la quelle roms custom est la meilleure en se moment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Ollen Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, Je ne sais pas si ça te sera très utile, mais en ce moment je tourne sur une CyanogenMod 10.1.3 et question autonomie je trouve que c'est pas top, j'ai passé pas mal de temps à tout régler pour que ce soit le moins energivore possible, mais j'ai l'impression que ça consomme toujours un peu plus que mon ancienne rom stock. Donc si tu recherche vraiment l'autonomie, CyanogenMod ne t'apportera (selon moi) pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Salut, effectivement, sur le Galaxy S3 les ROM AOSP (type Cyanogen) sont à éviter si l'ont désire privilégier l'autonomie. Mieux vaut se tourner vers une TouchWiz (en 4.1.2) comme la Delta, la Wanam ou la PureLook, avec le kernel Boeffla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibo18 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je tourne actuellement sous delta mais c'est pas mirobolant je tiens à peine une demi journée. J'ai pas changer le kernel juste la rom je vais sûrement changer de rom ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.