Mikkou Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonsoir a tous, petit soucis avec Air Gesture qui même en étant activé ne marche plus... Je m'en sert principalement pour regarder heure messages appels en passant ma main en haut du capteur ! Mais plus rien si vous avez réponses a sa merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaprod Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 *#0*# et vérifie tous tes capteurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Est-ce possible que le capteur sois mort ? :o Je comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaprod Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 tu as appuyer sur crosstalk et direction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Oui ! Ilne fallais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 ? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.