loki97231 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Salut à tous Eh oui je suis de retour,ca fais longtemps que je n'avais pas posté un sujet Alors je tenais à vous présenter cette rom pour laquelle j ai craqué apres avoir testé quasi toutes celles qui sont en 4.3 La principale raison qui m'a fait opter pour celle ci ,est qu elle est basée sur la branche JWR donc pas de freeze contrairement a la branche JLS Voila egalement les détails qui interessont les amateurs de personnalisation Elle dispose de -HALO ,qui est entierment customisable(mode ninja ,ou encore cacher la notif qui apparait dans la bulle et pleins d autres choses ) -PIE ,bien que je ne m en serve pas y ait également intégré -ACTIVE DISPLAYS : J ai decouvert cette option sur la carbon et j avoue que je ne peux plus m en passer , pour ceux qui ne connaissent ,cela consiste a allumer l ecran a la reception d un sms(avec l apercu du message qui apparait autour d'un cercle ),je pense que ca marche avec les notifications des applications egalement Cela parait bien leger mais toutes les roms proposent plus ou moins les memes choses et ca ne sert a rien que je reprenne tout NB Les GAPPS SONT INCLUS DANS LA ROM ET N OUBLIER PAS DE FLASHER LE KERNEL CAR SINON LES COULEURS SERONT FONCES Voila j espere que vous allez la tester Cordialement COWBOYS FROM HELL PROJECT PRESENTS SOURCE BUILT CARBON ROM CUSTOM KERNEL GAPPS INCLUDED CUSTOM BOOTANIMATION WHAT IS PRIMAL?PrimaL is private project started by me to share knowledge and build a rom.I choose carbon source as start formy rom.I will also publish my work on second post.11.10.2013Pure source built carbon rom.Small changes.PA kernel JWR version.Gapps included(based on PA gapps)UPDATED 10.10.2013.New file manager.Custom bootanimation (Work in progress).Default trebuchet launcher..OTA updates added.No auto update from OTA app flash it manuallly.OTA updates app directly included in source.Revorked update script.Face unlock added.Custom ringtones.Source build changelog: https://docs.google.com/document/d/1...wQ/mobilebasicDownload:Primal on rootaxCustom Primal Kernel:Based on AK Neo Revolution Kernel JWR version.Source of kernel : https://github.com/malcho/PrimalLinaro build.Small changes of kernel.Download kernel PrimaLKerneLv9.zip:Primal on rootaxINSTALL INSTRUCTIONS:If you coming from 4.2.2 rom download first bootloader and modem from here:http://rootaxbox.no-ip.org/malcho/Be...0and%20modems/Flash modem and bootloader and boot the rom.Go to recovery.Wipe data/factory reset.Wipe cache and dalvik cache.Install rom.Reboot and enjoyIf you comming from previous version of Primal just flash the rom!Install Primal Kernel right after you flash rom.If you do upgrade of rom,reflash kernel as well.THANKS AND CREDITS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Prem's :-) À tester, je te dirais ce que j'en penses. Merci pour le partage. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Pas de pro,nous sommes la pour ca apres tout tester lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Salut J'avais bien Aimé cette ROM puisque de base elle est sur source carbon. Je ne sais pas ce que donne la nouvelle version du kernel mais lorsque je l'avais installée la batterie fondait littéralement. Mais c'était son premier défaut. Le second est le manque de traduction. Notamment dans les options. Quoi qu'il en soit c'est une très bonne ROM et malcho est un bon dev Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je trouve que l'autonomie est correct, mais bon Nous avons tous une utilisation différente, j'ai découvert une autre rom aussi vraiment pas mal quelques features qui changent vraiment des autres roms, je presentererai bientôt sauf si qui quelqu'un veut s'en charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Oui surtout que j'avais installé cette ROM au début il y a quelques semaines maintenant. Cela a du changer. :-) Quelle est l'autre rom? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 C'est la dirty unicorn 3.9, elle déchire et avec quelques trucs en plus, par exemple les applis récentes ouvertes peuvent être modifiées et présentées comme des pochettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Base Aokp donc ? J'irais voir. ;-) Des que j'ai un PC, j'ajoute ton topic sur la centralisation des roms. :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Affirmatif OK pas de pro, pareil des que j'aurai le tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Juste le kernel qu iest dommage. Je deteste le AK, trop de mauvais souvenir : 2 test et 2 gros bug avec obligation de passer par le Root Toolkit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Tu veux dire à l instant tes deux gros bugs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 V15 disponible en ota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Des que j'ai le temps je mettrai le topic à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Tiens le kernel Primal est basé sur le hells core. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 V16 disponible en ota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 V19 dispo. Elle intègre le kernel primal (basé sur le hell's core) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 V21 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.