Cyrille Fevre Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 bonjour, voila je n'ai pas dans "retoucher" l’option pour enlever les yeux rouge, si qu’elle qu’un pouvez me dire comment je pourrais faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Salut, avec un ordinateur & photoshop, ou une application style '' picsay '' Envoyé depuis mon Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Salut, regarde du côté des applications comme snapseed ou Pixlr d'autodesk qui ont plus d'options de retouches et qui ont je crois cette option là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 salut, il suffit de ne pas fumé avant de se faire prendre en photo :D ok , je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.