tatarza Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 J’ai acheté ce petit bijoux. Seul hic il n’est pas reconnu dans samsung apps via le pc (reconnu dans le logiciel mais pas pour installer des programmes) et via le samsung apps depuis le téléphone lorsque je vais dessus il me dirige qu’à la page des mises à jours. Avez vous une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark13 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour, j'ai aussi le même problème quand je vais sur le samsungapp du téléphone il me montre seulement 5 applications ! Snifff rien d autre ... Une idée, merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 C'est vrai que c'est dommage car mine de rien le Wave à quelques aplis Fr sympa que n'a pas Android donc avoir les 2 app store aurait était parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCoktail Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Up car meme soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Le galaxy s ne possede que peu d' applications du samsung apps. La majorité des applications sont faite pour le wave. Je dirais actuellement 10 applications pour galaxy s. Cordialement. Modifié 14 septembre 2010 par Antislach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalmael Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Hello, Ce n'est PAS un problème. C'est normal, il n'y a pas d'applications pour le SGS sur Samsung Apps via Kies. Et il n'y a pas non plus beaucoup d'applications sur Samsung Apps via le téléphone. C'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 salut toutes et tous... bon je viens de regarder sur samsung apps, il y a une nouvelle app pour le galaxy S: Snap N' Go. Cette appli est excellente, on peut échanger, via une appli et un logiciel PC, des fichiers entre l'ordi et le portable grâce à l'appareil photo directement en WIFI... franchement j'ai essayé et c'est excellent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.