jmharley56 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour Sous android 4.2.2, lorsque je lance certaine appli ( agenda en mode synchro par expl) j'ai un message d'erreur systeme qui me demande de mettre à jour Services Google Play.et me renvoie dans"Google application pour mettre à jour le service en question. Une fois la mise à jour téléchargée ( 7.80 Mo) l'installation se lance puis j'ai une fenêtre d'erreur qui affiche "Impossible d'installer l'application dans l'emplacement par défaut. J'ai répété plusieur fois l'opération, , ete dans 'Parametres' --'Applications'--' ré-initialiser pref applis', etc... rien n'y fait. Et j'ai toujours les problèmes de synchro avec l'agenda et le mèmes message d'erreur initial : "Google Play Services Error" puis Install/Update/Enable Google Play Services, Requested by com.google.android.calendar Quelqu'un peux il m'aider :mad: Merci pour votre aide :D Très cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour Quel est ton modèle de smartphone? As tu rebooté le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmharley56 Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour Il s'agit d'un modèle made in china (comme le samsungS4) quadricore, 5 giga, sous os android 4.2.2 la marque est ANDROID version du noyau: 3.4.5 du 7/09/2013 Voilà pour les infos à ma dispostion. Le tlephone est neuf et je viens d'y rechatger toutes mes données (agenda, contact, appli....) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 voila ce qui arrive lorsque ont achètes une copie = pas d’agrément google donc pas de playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Les autres services Google fonctionne ? Envoyé depuis mon S500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmharley56 Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai réussi à charger plus d'une quinzaine d'appli diirectement depuis Play store, gmail fonctione, google map aussi, seule l'installation de "Services Google play" pose problème en mise à jour JML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.