letit69 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je ne réussi pas à avoir accès a mes PC via mon réseau. J'utilise ES Explorateur. Le scan voit bien mes PC avec leur adresse IP mais après avoir saisi le Nom d'utilisateur et le Mot de Passe de l'un des PC la connexion ne ce fait pas. J'ai bien sur vérifier le nom de chaque PC et le Mot de Passe qui est forcément le même pour tous les PC du réseau. J'ai le même problème avec ASTRO. Je dois certainement me planter quelque part mais ou ??? Merci d'avance pour votre aide. Modifié 15 octobre 2013 par letit69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letit69 Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai un doute sur le mot de passe : Est ce le mot de passe réseau ou le mot de passe de Windows (celui au démarrage de session Windows) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.