puntius Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour, Possesseur d'un Xperia SP (que je trouve parfait, sauf pour une chose), le son sur un périphérique bluetooth est très faible. Impossible de pouvoir suivre une communication en bluetooth dans mon véhicule, le son est vraiment très faible. J'ai déjà eu un Xperia U, c'était parfait. Ma femme a un Xperia M, c'est parfait aussi. Déjà 2 mises à jour du tél mais aucune correction sur le problème de son via le bluetooth. Je précise que je possède 4 périphériques bluetooth différents entre les véhicules du boulot et les miens et le problème est identique sur tous. C'est dommage pourquoi faire un mode voiture si l'on ne peut pas l'utiliser en voiture? Peut-être que la mise à jour en 4.3 va arranger la chose? D'autres sujets sur ce problème : http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-SP/Xperia-SP-Bluetooth-Low-Volume/td-p/338954 http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-SP/Low-volume-via-Bluetooth/m-p/327482#U327482 en cherchant sur le net on en trouve d'autres, après il est vrai que pas tout le monde utilise le bluetooth pour téléphoner en voiture donc de ce fait un certain manque de retour sur ce problème. Merci d'avance pour vos réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, Je n'avais pas encore vu ce souci. Je vais le faire remonter pour essayer de voir s'il est connu et si quelque chose est prévu pour ça. En attendant, avez-vous tenté d'appeler le SAV (http://goo.gl/ifzyML) juste pour avoir leur avis sur la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Idem pour moi, même avec le volume au max mon interlocuteur est à peine audible... Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Andreu Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour, Possédant ce téléphone depuis 15 jours, je suis confronté exactement au même problème de correspondant presque inaudible (+ des problèmes de coupures inopinées de la conversation en main libre, de + en + fréquents...) Une mise à jour Androïd 4.3 est annoncé pour la semaine prochaine, je vais donc patienter jusque là. Si le problème n'est pas résolu avec le nouveau firmware, je ne conserverais pas ce téléphone car j'utilise le main libre de la voiture quotidiennement et ce défaut est donc rédhibitoire. Mais comme je constate que le problème est connu de Sony depuis plusieurs mois, je n'ai aucun doute qu'il sera résolu dans la prochaine mise à jour... n'est-ce pas ? :huh: Le bluetooth de mon "vieux" Sony Ericsson W995 fonctionnait à merveille ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uhaina Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour j ai exactement le meme probleme deux fois partis en sav rien n a ete arange et j ai contacte sony qui m a repondu que ce probleme n etait pas connu Alors que sur le forum officiel sony en anglais il y a nombre de pages sur le sujet! merveilleux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, Avez-vous tous vérifié que votre autoradio utilisait bien un profil bluetooth A2DP ? Malheureusement parfois c'est la communication en 2 appareils qui est mauvaise sans pour autant qu'il y a un problème "reconnu". Ave-vous constater ce volume très faible sur différents supports ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marron glacé Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, C'était un gros du défaut du SP.... ce défaut a totalement disparu avec la mise à jour 4.3 de cette semaine ! Le son est maintenant ultra-puissant ! top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Tout est bien qui fini bien. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntius Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Idem pour moi la 4.3 à résolu le problème. C'est parfait sur le bluetooth pour le main libre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grat450 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour, Possesseur d'un Xperia SP (que je trouve parfait, sauf pour une chose), le son sur un périphérique bluetooth est très faible. Impossible de pouvoir suivre une communication en bluetooth dans mon véhicule, le son est vraiment très faible. J'ai déjà eu un Xperia U, c'était parfait. Ma femme a un Xperia M, c'est parfait aussi. Déjà 2 mises à jour du tél mais aucune correction sur le problème de son via le bluetooth. Je précise que je possède 4 périphériques bluetooth différents entre les véhicules du boulot et les miens et le problème est identique sur tous. C'est dommage pourquoi faire un mode voiture si l'on ne peut pas l'utiliser en voiture? Peut-être que la mise à jour en 4.3 va arranger la chose? D'autres sujets sur ce problème : http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-SP/Xperia-SP-Bluetooth-Low-Volume/td-p/338954 http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-SP/Low-volume-via-Bluetooth/m-p/327482#U327482 en cherchant sur le net on en trouve d'autres, après il est vrai que pas tout le monde utilise le bluetooth pour téléphoner en voiture donc de ce fait un certain manque de retour sur ce problème. Merci d'avance pour vos réponses d'après Sony on doit changer de voiture... il parait que les Lada supportent la version Sony................ sauf qu'avec mon Samsung que j'avais avant ça fonctionnait bien. Donc je vais changer mon téléphone, ce sera moins coûteux que changer de voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Donc je vais changer mon téléphone, ce sera moins coûteux que changer de voiture Ah bon ? Je ne vois vraiment pas non... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.