Aller au contenu

Problème de fissure contour gris sur mon s3


Recommended Posts

Bonjour,

 

je vien sur ce forum pour vous demander de l'aide, voila mon soucis: mon Samsung galaxy S3 c'est fissurer a 5 reprises sur le contour gris ,

 

J'ai contacter le service client samsung et on ma dit de contacter le service techinique par mail j'ai donc envoyer ceci : "Bonjour,

je vous écris ce mail car j'ai un soucis avec mon Samsung galaxy s3 4g, en effet celui-ci est fissuré à 5 reprises sur le tour gris, le téléphone n'est jamais tombé et a toujours  été protéger par une coque.

De ce fait je l'ai envoyé en garanti via mon opérateur SFR qui, au retour de mon téléphone, m'a dit que vous ne preniez pas en garanti les détériorations suite a une mauvaise utilisation du mobile.

Hors ce problème n'est en aucun cas survenue à cause d'une mauvaise utilisation du mobile,

Suite a cela j'ai effectuer quelque recherches sur internet à ce sujet et je n'ai pas mis longtemps a trouver des articles concernant ce problème qui est bel-et-bien un problème de fabrication du produit et il me semble bien avoir lu ceci sur votre site "Cette garantie ne couvre que les défauts de pièces et de fabrication du produit."
 
donc je me retourne vers vous pour vous demander de bien vouloir effectuer une réparation de mon mobile et cela à vos frais car je ne suis en aucun cas responsable de ces fissures.

 
sincère salutation,"

 

j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait deja eu ce problème et si il la resolu (samsung ne ma toujours pas repondu car leurs service est pertubé)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...