GilliG98 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 bonsoir!j'ai eu une alarme " menaces et PUA" pour un fichier qui semblerait être dangereux sur ma A501 après avoir installé Tegraowners JB-MR2 ROM V3 ce fichier se nome : hotscene-rm-rp.apk j'ai cherché sur la toile et je n'ai pas trouvé de quoi me renseigner . avez vous déjà eu un message concernant ce fichier ?? si on décompose le nom du fichier on trouve hot scene .... surprenant non ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 · Masqué par indian65, 16 octobre 2013 - Aucun motif donné Masqué par indian65, 16 octobre 2013 - Aucun motif donné Il faut arrêter le poooorn Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire
indian65 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Tu vires l'apk, certainement chopé en téléchargeant des applis sur des blackmarkets, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.