Coolos Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour à tous ! Excusez moi pour cette question de noob (car j'en suis un :| ) : J'aimerais pouvoir avoir ma liste de rendez-vous (écrite sur le calendrier par défaut, qui est excellent au passage) qui soit visible dans l'écran d'acceuil. Liste sur les 7 prochains jours, ce serait l'idéal. Je ne trouve absolument pas comment faire ca ! C'est possible ? il faut un widget particulier ou un autre logiciel de calendrier peut-être ? Un grand merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Y'a un widget gratuit sur le market que j'utilise et qui est configurable : Smooth calender (de mémoire)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 J'ai trouvé une solution qui me convient : 1) je note mes rdv ou évènements sur le calendrier du Galaxy 2) je télécharge gratuitement sur l'Android Market "Agenda Widget" 3) une fois installé, je configure "Agenda Widget" pour qu'il récupère les données que j'entre dans mon calendrier 4) choisis l'une des 7 pages dispos pour ton écran et demande à rajouter le widget "Agenda Widget". Il t'en propose plusieurs de différents formats qui affichent donc + ou - d'infos. Et valà, c'est une solution qui me convient. Maintenant, sur l'un de mes 7 écrans d'accueil, je sais en un coup d'oeil tous les évènements à venir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je vais tester ça aussi tiens ;) Je suis pas avare de bon tuyau, ou voir même de tester de nouveau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Super c'est exactement ce que je cherchais ! le top Merci à tous les deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 A noter qu'Agenda Widget peut également gérer les dates que l'on rentre dans l'agenda de son Gmail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Quel "Agenda Widget" tu utilises, car il y a "Laik Agenda Widget" et "Android Agenda Widget" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Et il y en a plein d'autre des agendas widget sur le market. Teste-les et prend celui qui te convient le mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Quel "Agenda Widget" tu utilises, car il y a "Laik Agenda Widget" et "Android Agenda Widget" ? "Android Agenda Widget" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 de mon coté j'ai opté pour pure calendar (payant) car avec AWD le widget est sroolable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôliberté Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Voilà, ce post répondait à mon soucis d'affichage de mes RDV B) Le seul hic est qu'avec Android Agenda Widget même le plus petit affichage est gros. J'aurais plutôt préféré une petite ligne de rappel de mon prochain RDV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Pour une petite ligne de rappel j'ai smooth calendar. fond transparent, choix de la couleur de police, ...simple et efficace...et gratuit voici un exemple....trouvé sur frandroid Modifié 3 mai 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôliberté Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci, je testerai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) J'ai aussi Smooth calendar mais le problème que j'ai avec ce calendrier, c'est que il est synchronisé avec Fbk, et je peux pas supprimer les événements (auxquels ont m'a simplement invité, j'ai pas forcement accepté) ! EDIT : en les supprimant de fbk et en synchronisant fbk ça l’enlève, mais dommage que l'on puisse pas le faire du calendrier :S Modifié 3 mai 2011 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôliberté Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Si je ne me connecte pas à facebook, ça ne devrait pas le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Dans les options de smooth calendar , tu peux choisir le calendrier à afficher. ça ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôliberté Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je ne trouve pas les options dans de smooth calendar :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 :D dans tes appli, tu cliques sur l'icone "smooth calendar", et la page d'option s'ouvre....non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôliberté Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ben non, il m'affiche : "merci d'avoir choisi blabla...." mais je ne peux rien faire d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) :rolleyes: Ah et en appuyant sur le widget ? Tu a un menu ? bizarre ça ! http://www.widget-android.com/smooth-calendar/ "Un clic sur le calendrier permet d’ouvrir soit l’agenda complet, soit l’écran de paramétrage des options." voici 2 capture ( en anglais désolé ! ) en cliquant sur le widget tu appuies sur le bouton config et tu tombes dans les paramètres. Modifié 4 mai 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Moi j'ai comme toi Wolfridge ! Et non en effet si tu le synchro pas avec Fbk ça ne le fera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôliberté Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ok en passant par widget B) Je le saurai pour une autre application, merci ;) Je le découvre, donc je tatonne :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Np ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexa Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, je n'arrive pas à faire sonner le calendrier, bref, même synchro avec google, j'ai besoin d'un agenda avec une alarme, lequel choisir ? sans que ça soit trop compliqué. Je suis une toute jeune "Android" même pas un mois .... ;) smooth ou autre ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) bizarre car dans le calendrier google de base, tu as par défaut une alarme qui sonne avant le rendez vous. ça ne fonctionne pas ? smooth est simplement un widget qui permet d'afficher le calendrier sur la page d'accueil, il ne rajoute pas de fonction au calendrier. Modifié 5 septembre 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.