bass2000 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonsoir* Budget : le moins possible max 100E* Type d'achat :neuf et en mobile nu* Taille d'écran :4,5* Utilisation : soft , lecture de mail , appels texto , interent (forum) mms* Critères principaux : un truc pas trop compliqué d'utilisation, bonne autonomie , solide* Pour combien de temps :jusqu'au prochain* Marques à éviter : Voila bonsoir la communauté mon telephone arrive en fin de vie (gsm archaique) du coup j'aimerais le remplacer par un android mais j'y connais que pouic et en comme je suis raide de chez raide pas les moyens de faire des folies . qu'avez vous à me conseiller ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonsoir, le Acer Liquid Z3 me semble le parfait candidat. 80€ ttc et de belles prestations générales pour ce prix. Envoyé depuis mon S510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass2000 Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Merci j'ai vu aussi des smartphones chinois ça tient la route dans mon budget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je pense qu'il vaut mieux éviter si tu veut un truc pas trop complexe d'utilisation après je n'en ai pas donc je ne suis pas sur mais tu auras plus de réponse si tu as une question ou un problème avec ce tel qui est connu et un SAV Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Pour les tels chinois ils sont bien en bidouillant un peu donc dans ton cas vaut mieux éviter. envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass2000 Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! :) :) merci pour vos avis vous entendez quoi par bidouiller un petit peu ? Un telephone chinois qui capte ici ( bandes a verifier) et qui à un mode langage français ça existe non ? Car il y a une grosse différence de prix. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Salut, Pour la simplicité, le Acer Z3 dispose d'une interface spécifique en plus de l'interface Android par défaut. Regarde le test de FrAndroid, ils en parlent. Pour les tels chinois, en cas de soucis il faut faire attention au sav ;-) Envoyé depuis mon S510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Un tel chinois a 100 e ça peut être a peu prêt correct en ROM stock mais c'est bon en ROM custom En ce moment tu as le été v967s (ne pas oublier le s) a une centaine d'e sur banggood qui est un site sur (je vais bientôt recevoir le mien normalement) envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Le zte v967s semble en effet le meilleur candidat (1 chouilla au dessus de ton budget ) à commander chez pandawill ou antelife. La livraison standard est gratuite, mais il faut compter deux à trois semaines Envoyé depuis mon JY-G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 le mien est en train d'être expédier par banggood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass2000 Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Merci pour le zte il faut changer la rom ou pas besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 En custom il est très bon en stock il a l'air pas mal m'en fin... C'est une stock chinoise ... Demande dans le topic dédié téléphones >zte> autres > zte v967s envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass2000 Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 merci je vais y faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) ZTE c'est bonne qualité pour du "chinois", mieux que Wiko d'ici ou Tinno là bas. Mais comme dit précédemment fait attention pour le SAV, mais en général il y a peu de retour au SAV pour cette marque... comparé a certains. Modifié 16 octobre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Apparemment le zte v986 (le grand frère du v967) est utilisable "out of thé box" sans bidouille, je suppose qu'il en est de même pour le v967 envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass2000 Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Qu'a tu choisi ? Le v967s? envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass2000 Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 je pense pas tarder à commander merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 De rien on est là pour ça, c'est un forum d'entraide. envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.