Hanin Fabrice Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonjour. Je n'arrive pas a déplacee mes jeux ou app télécharger sur ma carte sd, et je suis novice sur tablette. Merci pour vos réponses . Fab . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour et bienvenue, je t'invite avant toute chose à lire le règlement et fonctionnement du forum ( lien dans ma signature ) Il y est entre autre expliquer les "raisons/fonctionnement" de chaque section. La personnalisation concerne la person. visuelle. Ainsi ta question est donc hors sujet ici, je deplaces dans la section de la tablette. Bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Slt, Quelle version Android possède tu? Si je me trompe pas la compatibilité du déplacement des application ce fais a partir de la version 4.2.x d'Android Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour, on en parle déjà ici https://forum.frandroid.com/topic/133430-comment-deplacer-une-app-vers-la-carte-sd-de-ma-tablette/ La version d'android ne change rien sur cette tablette, c'est samsung qui ne fait rien pour faciliter les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.